Vous pourrez très bientôt comparer , choisir et achetez votre tente de toit !

Votre panier est vide.

Vous n\'avez pas d\'articles à comparer.

Chercher

Remorque pour trailer tente Taïga ou Savannah de Gordigear

 

Remorque pour Trailer tente Taïga ou Savannah de Gordigear:


Les trailers tentes Gordigear, Taïga et sa grande soeur Savannah, sont de très grande qualité de fabrication et extrêmement aisées à mettre en oeuvre. Mais le développement des ventes en France restait difficile, car les remorques pour trailer tentes proposées par Gordigear ne sont pas homologuées en France.

Nos clients n'avaient d'autre alternative que de trouver par eux même une remorque de charge du marché pour installer leur Taïga ou leur Savannah. Cette solution reste la plus économique, mais n'offre pas les facilités et surtout le confort d'une remorque spécialement conçue pour le bivouac et le voyage:


aménagement cuisine
réserve d'eau
autonomie en énergie
coffres divers etc.


A moins d'être très bricoleur et de réaliser ces modules soi-même, les possesseurs de tentes Taïga ou Savannah devaient se tourner, pour ce type de prestation, vers des fabricants existants..au tarif conséquent..

Nous ne pouvions de toute façon qu'inviter nos clients...à se débrouiller ...



Des passionnés qui conçoivent leurs remorques "comme pour eux":


Lors d'un de nos voyages test-produit, alors quelques jours à Rome, nous avons été contactés par Carlos Da Costa, photographe et organisateur de raid connu dans le monde du 4 x 4. Lui et son associé, Jean Louis Goy, étaient à la recherche d'une tente de toit qualitative et abordable pour compléter l'équipement de la gamme de remorques dont ils achevaient le prototypage et qui serait bientôt commercialisée en France!


 

Enfin un partenaire remorque en France!


Depuis la S.AS. JACK BUSHMAN Import est en mesure de fabriquer votre remorque sur mesure: à partir d'un modèle de base, vous définissez avec eux le niveau d'équipement de votre "trailer".

Le prix  de base est de 6900 € TTC, tente Taïga comprise.

Pour plus d'informations : www.jackbushman.com